Les marques et Facebook – Je t’aime, moi non plus ! | page facebook

page facebook

Page facebook : Changement des règles

Facebook change encore les règles du jeu pour les pages de fan.

Maintenant pour avoir plus de visibilité il faut passer à la caisse, c’est ce que prouve cet article de SimplyZesty en faisant des tests.

J’espère que vous avez vu fin 2010 mon article : Faut-il laisser tomber votre site pour une page Facebook ? Voici une réponse radicale

Facebook, Twitter et autres médias sociaux doivent rester des médias de distribution de contenu pour les marques et non pas de publication. Cette distribution est augmentée par les possibilités de viralité que vos vrais fans (vos clients).

Le principal espace de publication d’une marque est le blog. La principale garantie de pouvoir toucher des prospects et clients est d’avoir leur adresse email. Amen !

Si vous ne faites pas de distinction entre espace de publication et de distribution et si vous ne savez pas quelle stratégie adopter face aux changements de Facebook assister au prochain NanoMBA.fr.

Et le mot de la fin : Un fan facebook est pour la marque ce qu’est un ami Facebook pour un individu : Quelqu’un qu’on ne connait pas !

 

page facebook
So I wrote about the changes
that
Facebook has been making to brand pages a couple of weeks
ago and how it’s really starting to screw over brands by making
them pay twice for visibility. I’ve be [...]

Credits: facebook business by Sean MacEntee

Articles similaires

Laisser un commentaire